iWatch: des problèmes de production confirment son existence ?

iWatch Apple écran OLED flexible-InfoiDevice
Beaucoup s’attendent à découvrir la iWatch parmi les nouveaux produits d’Apple en 2014. Cependant en raison de certains problèmes de production, le lancement de la SmartWatch d’Apple pourrait n’avoir lieu que dans la seconde moitié de l’année.
Le site DigiTimes révèle des problèmes de production pour un nouveau dispositif portable de la firme de Cupertino. Apple et Qualcomm sont à la recherche de moyens pour améliorer le design de l’iWatch à l’aide de la méthode de moulage par injection de métal (MIM). Cela confirme donc l’intérêt d’Apple dans la fabrication d’une SmartWatch.

La technologie MIM est utilisé pour construire des pièces de métal de qualité avec une bonne précision et une excellente finition de surface. Ce processus peut sembler similaire au Liquidmetal mais est sensiblement différente.

iWatch Apple 2014-Info iDevice

En effet, la technique MIM utilise de la poudre de métal avec des liants qui sont «imprimés», puis atteignent des températures très élevées pour se solidifier. Avec le Liquidmetal, les produits sont chauffés jusqu’à la fusion avant de remplir des moules qui seront refroidis.

En plus d’Apple et Qualcomm, Sony devrait également se lancer sur le marché des SmartWatch en 2014 tout comme Samsung Electronics, Galet, Casio, Nike, Adidas, Epson et LG.

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires