iTunes 11 est enfin disponible au téléchargement

synchroniser un iphone avec plusieurs librairies iTunes

Après nous avoir fait attendre bien plus longtemps que prévu, iTunes 11 est enfin disponible au téléchargement. Nous trouvons un logiciel complètement redessiné, une nouvelle organisation du magasin et de nombreuses nouvelles fonctionnalités d’iCloud.

98700-1280
Nouvelles vues
Vous cherchez un album ? Cliquez sur la musique et vous pourrez tous les voir tous. Faites la même chose avec les films, les applications et tout le reste. Tout est beaucoup plus intuitif.
Une vue plus large
Choisissez un album pour l’ouvrir et voir instantanément toutes les chansons, cliquez sur Lecture pour écouter et continuez à chercher d’autres musiques, plus besoin d’aller à la bibliothèque.

iSpazio-itunes-11-4-530x94
Nouveau Mini Player
A l’intérieur du mini-lecteur, même en miniature, de nombreuses fonctions ont été concentrées. Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton Suivant pour afficher les plages suivantes en cours de lecture. Et si ce que vous voyez n’est pas ce que vous voulez entendre, vous pouvez choisir un autre morceau sans avoir à ouvrir la bibliothèque.

 

iCloud fait de plus en plus

Avec iCloud, vous pouvez accéder à votre contenu sur tous vos appareils. Si vous achetez un morceau ou un album à partir d’un iDevice , il sera immédiatement disponible dans votre bibliothèque iTunes sur votre Mac ou PC. Si vous savez que vous ne pouvez pas vous connecter à Internet, par exemple, parce que vous êtes sur le point de monter dans un avion, cliquez sur le bouton Télécharger pour l’enregistrer sur votre appareil.

 

Voici les liens directs pour télécharger iTunes 11:

iTunes 11 (Mac) (191,1 MiB, 47 téléchargements)

iTunes 11 (Windows) (83,0 MiB, 29 téléchargements)

1 commentaire

Laisser un commentaire

49402f1b14964f03428d8e3f4c504750&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&