iTunes 11 : c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Selon le Wall Street Journal , l’attente de la sortie d’iTunes 11 est sur le point de se terminer. Le logiciel d’Apple pourrait être libéré dans la journée. Pour rappel la sortie d’iTunes 11 était initialement prévue pour le mois d’octobre.

Le Wall Street Journal a publié un article concernant Eddy Cue, le vice président d’Apple pour les logiciels et services internet, où la date probable de sortie de iTunes 11 est mentionnée. La nouvelle version d’iTunes a été annoncé lors du dernier évènement d’Apple et sa libération était prévue pour le mois d’octobre. Par la suite, le programme a été glissé en novembre et, selon le WSJ, sera officiellement disponible au téléchargement aujourd’hui. La raison de ce retard serait due à des problèmes techniques rencontrés avec le programme qui ont empêché la libération dans les délais initialement prévus.

Le nouvel iTunes a été repoussée d’un mois en raison de problèmes techniques qui ont nécessité une réécriture partielle du programme, selon les personnes qui l’ont déjà été testées.

Rappelons que iTunes 11 devrait offrir un nouveau look et une meilleure intégration avec iCloud.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iTunes 11 : c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?"

avatar
trackback
iTunes 11 est enfin disponible au téléchargement - Info iDevice

[…] nous avoir fait attendre bien plus longtemps que prévu, iTunes 11 est enfin disponible au téléchargement. Nous trouvons un logiciel complètement redessiné, une nouvelle organisation […]

wpDiscuz