Un iPhone 7 avec un “système parachute” pour éviter les chutes

systeme parachute ipour iphone 7-infoidevice

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Apple travaille actuellement sur au moins 5 prototypes différents pour son prochain iPhone 7 avec des idées intéressantes comme l’installation de deux caméras, un capteur d’empreintes digitales intégré directement à l’écran ou encore la suppression de la prise casque afin d’affiner la prochaine génération d’iPhone.

systeme parachute ipour iphone 7-infoidevice

Alors que certains utilisateurs désireraient qu’Apple pousse ses efforts vers la réalité augmentée et la photographie en intégrant des caméras 3D dans l’iPhone 7, un concept futuriste permettrait d’empêcher un iPhone de se briser lors d’une chute.

Un système parachute pour iPhone 7 a été imaginé pour éviter que le smartphone ne tombe sur l’écran étant donné que l’échange d’un écran Force Touch, comme sur l’iPhone 6S, revient relativement cher.

Dans la vidéo vous découvrirez l’ingénieux système (mais qui parait irréaliste pour le moment) qui permet de détecter très rapidement la chute grâce au gyroscope et de déclencher le système de protection par propulsion de CO2, contenu dans une cartouche rechargeable, par de petites buses placées aux quatre coins du téléphone mobile afin que l’iPhone 7 atterrisse en douceur sur son dos.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un iPhone 7 avec un “système parachute” pour éviter les chutes"

avatar
Yayice
Yayice

Ouah je kifferai vraiment avoir ca sur mon iPhone !! Mais je trouve ça quànd meme bien irréel !! Wait and see comme qui dirais l’autre 😉