L’option double caméras pourrait être exclusive à l’iPhone 7 Plus

iphone 7 avec deux cameras-infoidevice

Avec une demande plus faible que prévue pour l’iPhone 6s et un lancement de l’iPhone SE en douceur, 2016 sera l’année de l’iPhone 7 et pourrait bien être équipé de deux caméras selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities.

Les rumeurs sur un iPhone 7 avec double caméra ont pris de l’ampleur depuis le mois de janvier quand l’analyste a annoncé qu’Apple développait deux modèles d’iPhone 7 : un iPhone 7 de 4,7 pouces et un iPhone 7 Plus de 5,5 pouces avec deux appareils photo.

iphone 7 pro dual canera-infoidevice

Ces rumeurs ont été confortées par la réception, fin février, d’échantillons de modules LinX avec plusieurs lentilles.

LinX Technologie modules de caméra multi-ouverture

Les améliorations de l’appareil photo de l’iPhone sont liées à l’acquisition LinX Technology par Apple l’année dernière. Les modules de caméra LinX possèdent de nombreux avantages tels que l’amélioration de profondeur 3D, une meilleure précision de la couleur et l’uniformité, l’ultra HDR, un faible niveau de bruit, une résolution plus élevée, de faibles coûts, un faible délai d’ouverture et un design compact.

camera linx iphone 7-infoidevice

Par ailleurs, Apple a récemment déposé un brevet d’un système à double caméra composé d’un objectif à grand-angle, semblable à ce qu’on trouve dans les derniers iPhones, et une seconde lentille capable de zoomer lors de la prise de photos et vidéos.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz