iPhone 6: Apple investi un demi milliard de dollars dans l’écran saphir

écran verre saphir iPhone 6-Info iDevice
Apple espère équiper sa prochaine génération d’iPhone 6 avec un écran “inrayable” en verre saphir et a investi plus d’un demi milliard de dollars afin d’accélérer le développement de cette technologie prometteuse.
Les nouvelles viennent d’un récent rapport de l’International Business Times, qui explique qu’ Apple a remis de l’argent pour faire fabriquer du verre saphir pour ses smartphones.

Selon IBT , Apple aurait versé 578 en millions de dollars à GT Advanced Technologies pour accélérer “le développement de la prochaine génération d’iPhone pour fabriquer à faible coût un grand volume d’écran saphir.”

La publication ajoute également que :

Cette initiative a pour but de maintenir les coûts au plus bas de l’écran saphir qui sera probablement utilisé sur le prochain smartphone phare d’Apple : l’iPhone 6.

Jeff Nestel-Patt, directeur du marketing avec GT Advanced Technologies, explique que le verre saphir plus durable “est pratiquement inrayable” et 2,5 fois plus résistant que le verre Gorilla utilisé .actuellement. Bien qu’ Apple utilise déjà le verre saphir pour protéger son appareil photo et le Touch ID équipée du bouton Home, il semblerait qu’une extension de cette technologie pourrait bien être dans les prévisons.

En plus d’un écran en verre saphir, les rumeurs annoncent une refonte profonde de l’iPhone 6 avec une “phablet” proposant un écran plus grand que 5,7 pouces.

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer