iPhone 5 pour l’été 2012 et un iPad 3 pour mars

Selon des sources fiables du site iLounge , 2012 sera l’année du changement pour l’iPhone 5 , l’iPad 3 et le MacBook Pro.

L’iPhone 5 ne ressemblera pas à l’iPad 2 et sa forme de larme mais il devrait avoir un écran de 4″ avec un corps métallique en aluminium, il sera donc 8 mm plus long que l’iPhone 4S et devrait être présenté à l’été 2012.

L’iPad 3 sera légèrement plus épais que l’iPad 2 afin d’accueillir le système de barre bimoteurs nécessaires à sa résolution supérieure d’affichage, sa date de sortie est prévue pour mars 2012 mais il pourrait être dévoilé publiquement par Apple en janvier.

Le MacBook Pro devrait subir une cure d’amincissement contrairement aux deux iDevices précédents et obtiendra un nouveau design.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iPhone 5 pour l’été 2012 et un iPad 3 pour mars"

avatar
trackback
Info iDevice » IPhone 5 et iPad 3 référencés dans l’iOS 5.1 » Info iDevice

[…] l’iOS 5.1 fait référence à un iPad 3.3 et un iPhone 5 ! Il est plus que probable que ces deux appareils sont bien en développement chez Apple et […]

trackback
Info iDevice » Apple travaille sur un verre plus résistant pour les futurs iPhone » Info iDevice

[…] parait plus facilement réalisable et permettrait de conserver une épaisseur raisonnable car les prochains iPhone 5 et iPad 3 auront des dimensions différentes aux iDevices […]

wpDiscuz