ActualitéiOS

iOS 9.3.3 : la première bêta publique est disponible

Apple vient de publier la première version bêta de la prochaine mise à jour iOS 9.3.3 pour les bêta testeurs publics soit un jour après la libération de iOS 9.3.3 bêta 1 pour les développeurs, une mise à niveau qui se concentre principalement sur des corrections de bugs.

Les utilisateurs qui ont signé le programme de bêta test d’Apple recevront la mise à jour iOS 9.3.3 bêta 1 via OTA après avoir installé le certificat approprié sur leur appareil iOS.

ios 9.3.3 beta 1 apple-infoidevice

Ceux qui veulent faire partie du programme de bêta-test d’Apple peuvent s’inscrire gratuitement pour participer aux tests ce qui vous permettra également d’accéder aux versions bêta à la fois de iOS et OS X.

IOS 9.3.3 est une mise à jour mineure qui ne semble inclure principalement que des correctifs et améliorations de performances pour résoudre les problèmes qui ont été découverts depuis l’arrivée de iOS 9.3.2 … la preuve en est que le hacker qwertyoruiop a déjà effectué le jailbreak sur iOS 9.3.3.

Par contre iOS 9.3.3 n’est pas encore disponible pour le nouvel iPad Pro de 9,7 pouces en raison d’un problème sous iOS 9.3.2 qui a bloqué plusieurs appareils. Sinon aucun changement particulier n’a été découvert dans cette première version bêta de iOS 9.3.3.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz