INFOS
Accueil > Actualité > iOS 11 bêta 3 est disponible au téléchargement pour les développeurs
ios 11 beta public apple infoidevice

iOS 11 bêta 3 est disponible au téléchargement pour les développeurs

Apple vient de libérer la troisième version bêta de iOS 11 pour les développeurs enregistrés dans un premier temps, la bêta 3 publique suivra prochainement.

Cette nouvelle bêta de iOS 11 arrive un mois après la présentation officielle du nouveau système d’exploitation d’Apple à la WWDC 2017.

Si vous utilisez déjà une version bêta d’iOS 11 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, vous pouvez vous diriger vers la section « Mise à jour logicielle » de l’application réglages et installer la mise à jour directement depuis votre appareil.

Si vous êtes nouveau sur iOS 11 bêta, vous devrez télécharger la bêta 3 en ajoutant un profil de configuration en suivant ce tutoriel sans avoir besoin de compte développeur.

ios 11 beta 3 disponible sur iphone ipad infoidevice

Nouveautés dans iOS 11 bêta 3

Cette version bêta apporte des améliorations de performances et autres corrections de bugs afin de stabiliser le système d’exploitation et apporte quelques nouveautés à iOS 11 :

  • La mise à jour OTA pour l’iPhone 7 Plus pèse environ 390 Mo.
  • Sur iPad, vous avez la possibilité de fermer rapidement les applications d’un geste et d’accéder au multitâche en glissant vers le haut. Vous pouvez fermer plusieurs applications en même temps en faisant glisser deux doigts.
  • Apple simplifie le centre de notifications d’iOS 11 et revient à quelque chose de plus simple : dorénavant en glissant depuis le haut de l’écran vers le bas, vous affichez directement toutes les notifications.
  • Augmentation de la vitesse et de la fluidité de l’interface.
  • Dropbox est maintenant pris en charge dans Fichiers, vous pouvez maintenant enregistrer des données sur l’application à partir de Safari.
  • Meilleure réactivité pour les icônes lors du glissement et autres gestes avec les doigts.
  • Nouvelles couleurs des boutons dans le centre de contrôle.

Si vous êtes un bêta-testeur public, vous pouvez également tester les fonctionnalités iOS 11 en téléchargeant la version bêta publique sur votre appareil. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz