ETH et BTC sont-elles les seules monnaies dans lesquelles il convient d’investir ?

Payer Crypto Monnaie Bitcoin Ou Ethereum Au Casino

Après avoir connu un très bon début d’année 2021, l’industrie des crypto monnaies voit beaucoup de nouveaux entrants qui cherchent à s’impliquer sur le marché. L’un des premiers choix que ces investisseurs potentiels doivent faire est celui des pièces dans lesquelles ils souhaitent investir. Au total, il existe des milliers de crypto monnaies différentes que vous pouvez acheter et échanger.

Les deux plus importants en termes de capitalisation boursière et de notoriété sont le Bitcoin et l’Ethereum. Bien qu’ils soient les plus importants, ils ne sont pas les seuls à mériter votre temps et votre argent. Une recherche concise dans la niche peut vous montrer qu’il existe plusieurs autres pièces avec des équipes fortes et une technologie derrière elles. Ils méritent également d’être pris en considération.

Mais si ETH et BTC ne sont pas les seules monnaies dignes d’intérêt dans lesquelles investir, elles sont certainement deux des plus populaires et des plus connues. Il est donc judicieux de se familiariser avec ces deux pièces. Lisez la suite pour en savoir plus.

Avantages d’investir dans l’Ethereum

L’Ethereum est actuellement la deuxième plus grande crypto monnaie en termes de capitalisation boursière totale. L’investissement dans l’Ethereum s’accompagne de plusieurs avantages et bénéfices. Le premier avantage est que la blockchain Ethereum a de nombreuses utilisations dans le monde réel. Cela va de la création d’applications à la facilitation de contrats intelligents.

Cet utilitaire aidera probablement Ethereum à rester pertinent et à devenir plus populaire. La plateforme est également entourée d’une activité beaucoup plus importante que le bitcoin, ce qui peut exciter les investisseurs potentiels. Par exemple, un récent partenariat avec Reddit aidera l’Ethereum à se faire connaître du grand public.

De plus, la popularité de l’Ethereum par rapport aux autres altcoins est un autre avantage. Vous auriez du mal à trouver une plateforme d’échange qui ne propose pas une paire de trading eth à btc, et presque tous les endroits qui supportent Bitcoin supportent (ou vont bientôt commencer) Ethereum.

Cryptomonnaie Bitcoin Trading

Avantages d’investir dans le Bitcoin

Bitcoin est de loin la crypto monnaie la plus importante et la plus populaire de la planète. L’un des principaux avantages d’investir dans le bitcoin est tout simplement qu’il est populaire. Lorsque de nombreuses personnes pensent aux crypto monnaies en général, leur esprit va directement vers le bitcoin en premier.

Cette popularité maintiendra toujours le bitcoin au premier plan de toute actualité liée aux crypto monnaies. Cette popularité a également attiré l’attention des grands investisseurs qui cherchent à se lancer dans les crypto monnaies. Cette crypto monnaie est également beaucoup plus acceptée et comprise que beaucoup d’autres.

Un autre avantage d’investir dans le bitcoin est que son offre est beaucoup plus réduite que celle de l’Ethereum et d’autres actifs. Il n’y aura jamais que 21 millions de bitcoins. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la création ou du minage d’une tonne de bitcoins supplémentaires qui pourraient faire chuter leur valeur.

Ce qu’il faut savoir avant d’investir dans Eth & BTC

Bien sûr, avant d’investir dans l’un ou l’autre, il y a certaines choses que vous devez savoir. Tout d’abord, notez que si ETH et BTC sont les crypto monnaies les plus populaires, cela ne les rend pas moins volatiles. Leur prix augmentera et baissera toujours de plusieurs points de pourcentage par jour, ce qui peut parfois déstabiliser les investisseurs qui ne sont pas habitués à ce type de mouvement.

Il est également important de savoir qu’ils sont tous deux décentralisés. En d’autres termes, il n’y a pas d’autorité centrale qui les surveille ou qui contrôle leurs investissements, comme c’est le cas avec le dollar américain ou un autre type de monnaie fiduciaire.

Vous devrez également savoir comment procéder pour acheter et stocker votre crypto monnaie. L’achat de crypto monnaie est généralement facile, puisqu’il vous suffit de vous inscrire à une plateforme d’échange, d’approvisionner votre compte et d’effectuer vos transactions. Certains plateformes d’échange ne nécessitent même pas d’inscription, et d’autres peuvent vous permettre d’acheter des crypto monnaies avec une carte de crédit. Une fois que vous avez acheté la crypto monnaie, vous avez besoin d’un portefeuille numérique pour la stocker.

En conclusion, bien qu’il existe une variété de pièces différentes qui pourraient constituer un investissement intéressant, deux des meilleures et des plus connues sont Bitcoin et Ethereum. Ils constituent donc un point de départ logique pour les nouveaux investisseurs.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer