Mi Mix Fold : Xiaomi présente son premier téléphone pliable avec un écran plus grand que l’iPad mini

mi mix fold smartphone xiaomi pliable

Xiaomi a annoncé son premier smartphone pliable, appelé Mi Mix Fold. L’appareil lui-même présente un écran plus grand qu’un iPad mini une fois déplié et n’est pas si différent que le Samsung Galaxy Z Fold.

Son écran interne est un OLED au format 4:3 de 8,01 pouces avec une résolution de 2480 x 1860. L’écran extérieur est toujours aussi grand, avec 6,52 pouces et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Quatre haut-parleurs harmonisés par Harman Kardon gèrent l’audio et Xiaomi dit que nous pouvons nous attendre à un son panoramique 3D. À l’intérieur, le Mi Mix Fold est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 888 associé à 12 Go ou 16 Go de RAM selon la version. Le stockage sera disponible dans une configuration de 256 Go et 512 Go.

smartphone pliable xiaomi mi mix fold

Les caméras se composent d’un téléobjectif et d’un zoom optique de 3x. Un zoom hybride 30x est également disponible avec une caméra principale de 108 mégapixels et un ultrawide de 13 mégapixels complète le tout.

Le Mi Mix Fold est disponible en précommande en Chine dès maintenant, les unités étant expédiées le 16 avril. Le prix commence à 9 999 yuans (environ 1293 €) pour un modèle avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Il n’y a actuellement aucune indication sur la date à laquelle le téléphone sera disponible à l’international pour le moment.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer