[Info] Réapprovisionnement de Sim Nothing-Else pour le desimlock iPhone 4S

desimlocker-iphone-3g-windows-l-11

Une petite brève pour vous annoncer le réapprovisionnement de carte sim Nothing-Else pour le desimlock de l’iPhone 4S. Saïd , le développeur de Nothing-Else, attend la livraison des puces pour vendredi au plus tard et passera son week-end à les préparer puis les fournira au site de vente exclusif ZoneTech qui se chargera des envois mardi prochain.

Pour le moment la Nothing-Else permet le déblocage  des opérateurs Bouygues , SFR et Orange, mais bientôt il vous sera possible de passer des commandes spécifiques pour d’autres opérateurs et cela se passera bien entendu sur le site de ZoneTech.

Desimlock iPhone Nothing-Else

Desimlock iPhone 4s Nothing-Else

Vous pouvez dès à présent passer des pré-commandes qui vous seront livrées la semaine prochaine, il y aura un stock de 300 pièces mais déjà une centaine de sim sont réservées par pré-commande ! Bien sur d’autres commandes suivront le temps que Saïd se fasse ravitailler en puce de bonne qualité c’est ce qui explique le faible stock .

Pour ceux qui ont éventuellement des soucis pour faire fonctionner ou régler leur iPhone avec la Nothing-Else , vous pouvez poser  vos questions dans les commentaires pour que je vous vienne en aide. 😉

Pour plus d’informations sur Nothing-Else , regardez les articles connexes sur votre droite.

28 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer