Avec le passage en version 3.0 de l’application Infiltr, les développeurs de Yooshr sont passés à un nouveau modèle de paiement et offrent maintenant leur application de photographie en téléchargement gratuit. Cela comprend un total de 23 outils différents, la qualité HD pour les enregistrements, l’enregistrement de photos, vidéos, photos live et GIF, ainsi que des options d’édition pour ceux-ci. La possibilité de créer vos propres filtres est également disponible gratuitement pour les utilisateurs de l’application.
Infiltr 3.0 prend en charge l’intégralité du nouvel iOS 12 et les nouveaux iPhone XS, XS Max et XR. Les améliorations passent par une meilleure représentation de la profondeur avec un effet mat vertical sur l’appareil photo, mais il est également possible d’ajouter du flou à l’arrière-plan d’une photo.
Infltr 3.0 : un abonnement à partir de 4,99 euros par mois
De nouveaux outils sont également intégrés à la version 3.0 : un nouvel outil de sélection pour l’ombrage, la saturation et la luminosité, avec quatre nouveaux modes de changement de couleur, ainsi qu’un outil d’ombrage amélioré. Le rôle de l’appareil photo a également été optimisé, amélioré et simplifié. De plus, le design de l’application a été revu et de nouvelles améliorations ont été apportées.
Comme indiqué dans le titre, un modèle d’abonnement a également été introduit avec la nouvelle version 3.0 d’Infiltr, permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités premium. Cela peut être se faire via un abonnement annuel à 26,99 euros, avec essai gratuit, ou un abonnement mensuel de 4,99 euros. Un paiement intégral appelé « Everything Forever », sans frais supplémentaires, est disponible à 74,99 euros pour profiter de tous les outils sans limite dasn le temps.