TunesMate : la nouvelle alternative à iTunes développée par iMyFone

imyfone tunesmate alternative itunes infoidevice

Si vous êtes fatigué par les incompatibilités d’humeur du logiciel iTunes, alors vous devriez essayez le nouveau logiciel TunesMate qui est la nouvelle alternative développée par iMyFone.

Comme beaucoup d’utilisateurs, vous stocker de nombreuses choses importantes dans votre iPhone, iPad ou iPod Touch, mais si vous rencontrez des problèmes avec iTunes vous pourriez perdre toutes vos données.

ITunes est un atout pour Apple mais beaucoup de personnes se battent littéralement avec le logiciel quand il est question de synchroniser et restaurer ses données sur son appareil sous iOS. Heureusement il existe des alternatives à iTunes qui permettent de sauvegarder vos photos, vidéos ou votre musique sur votre ordinateur mais aussi les synchroniser avec votre iPhone.

avis logiciel tunesmate imyfone iphone transfer infoidevice

TunesMate iPhone Transfer est une bonne alternative de l’éditeur iMyFone que vous pouvez utiliser beaucoup plus facilement pour transférer de la musique, des vidéos, des fichiers entre votre appareil et votre PC sans perte ni dommage pour votre bibliothèque iTunes.

Découvrez également le logiciel WinX MediaTrans comme alternative à iTunes pour Windows.nouveautes winx mediatrans windows infoidevice

gerer son iphone sans itunes avec tunesmate infoidevice

Si organiser sa bibliothèque musicale avec iTunes peut être un vrai cauchemar, avec iMyFone TunesMate c’est facile. Les métadonnées, les illustrations d’album et les informations supplémentaires sur l’artiste sont toutes téléchargées et importées automatiquement.

TunesMate prend en charge ces types de fichiers : musique, listes de lecture, films, bibliothèque de photos, podcasts, iTunes U, émissions de télévision, livres audio et plus encore …

Gérer les applications avec TunesMate

En effet, TunesMate peut également gérer vos applications de façon pratique en supprimant instantanément les applications que vous ne désirez plus en un clic. Il est même possible de désinstaller plusieurs applications à la fois pour gagner du temps.

gerer les applications avec imyfone tunesmate infoidevice

TunesMate n’est pas gratuit, mais vous pouvez le tester en téléchargeant la version d’essai et si le programme vous satisfait, vous pourrez acheter une licence à 24,95€ actuellement pour déverrouiller certaines fonctionnalités avancées. IMyFone TunesMate est disponible uniquement pour Windows pour le moment, une version pour Mac est en cours de développement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz