i Live : le nouveau Tamagotchi en version humaine

L’équipe de Studio LGD sont à la base d’un projet très ambitieux qui nous permettra d’assumer le rôle d’un parent virtuel aux prises avec la croissance de votre enfant. Il s’agit d’une nouvelle version du Tamagotchi, révisé et mis à jour avec des sentiments humains.

i Live - You play he lives

La devise de I Live est : “You play he lives” qui signifie “Vous jouez, il vit” . Il s’agit d’un projet qui vise à donner une âme à notre smartphone grâce à un jeu qui va nous faire aimer le ou les personnages impliqués.

I Live place l’utilisateur face à son enfant virtuel qui grandira jusqu’à l’âge de cinq ans à travers une multitude d’actions à mener qui seront révélées dans les prochains mois. L’enfant aura besoin d’affection et d’une foule d’attentions pour évoluer dans les meilleures conditions possibles. Il sera possible également d’acheter des vêtements spécifiques en fonction de son âge et le rendre heureux de différentes façons.

Si vous avez aimé le Tamagotchi, alors i Live devrais vous convenir . Le jeu sera disponible sur iOS et Android le 18 Novembre 2013. Voici le teaser de présentation du jeu :

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de I Live .

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "i Live : le nouveau Tamagotchi en version humaine"

avatar
trackback
I Live: une nouvelle vidéo disponible et une démo pour Android

[…] jeu i Live est capable de générer des millions d’enfants différentes. Pendant le jeu, les joueurs […]

trackback
iLive : un deuxième trailer du prochain jeu innovant sur iPhone - Info iDevice

[…] nous avoir dévoilé un nouveau jeu, iLive, où il sera question de s’occuper d’un enfant virtuel, LGD studio nous dévoile un […]

wpDiscuz