HomeBatteries surveille les piles et les batteries des appareils HomeKit

HomeBatteries est une application compatible Mac, iPad et iPhone, qui se veut un point de contact central pour la surveillance des batteries intégrées dans les accessoires HomeKit. De manière générale, de nombreuses autres applications fournissent des informations sur l’état de charge des piles intégrées dans les appareils SmartHome, en particulier l’application Home d’Apple. Une application spécialisée dans ce domaine comme HomeBatteries devient particulièrement intéressante lorsque l’on a un grand nombre d’appareils de ce type à gérer.

Le développeur Adam Foot, à l’origine de HomeBatteries, veut alors aller au-delà des fonctions habituelles dans ce domaine avec son application. Les notifications de batterie faible et les widgets correspondants font partie de l’offre standard. HomeBatteries trie également les appareils équipés de piles par pièce et ajoute des informations telles que le type de pile ou s’il s’agit d’une pile rechargeable ou à usage unique.

Graphique pour surveiller la consommation des batteries

Le développeur a doté l’application d’une des meilleures fonctions de HomeBatteries à mon avis avec la mise à jour de la version 2.0 qui vient d’être publiée. Un graphique d’historique indique désormais le niveau de remplissage sur les 30 derniers jours, 180 jours ou une durée illimitée. Le chargement ou le remplacement des batteries peut être consigné dans l’application, ces dates sont alors également visibles dans le graphique.

Avec la nouvelle version de l’application, l’affichage sur les grands écrans a également été optimisé. Une mise en page sur trois colonnes utilise désormais l’espace supplémentaire disponible par rapport à l’iPhone. En outre, le développeur a considérablement élargi la prise en charge des raccourcis.

Télécharger HomeBatteries

HomeBatteries peut être téléchargée gratuitement et utilisée dans une mesure limitée. La version complète permet d’afficher le graphique de l’historique mentionné ci-dessus, de recevoir des messages et d’utiliser l’option de synchronisation iCloud. La mise à niveau peut être achetée au choix par abonnement au prix annuel de 5,99 euros ou sous forme de licence permanente au prix actuel de 22,99 euros.

?HomeBatteries for HomeKit
?HomeBatteries for HomeKit
Développeur: Adam Foot
Prix: Gratuit+
S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires