HackStore : un Cydia Store pour Mac

Vous êtes nombreux à effectuer le jailbreak de vos iPhone – iPod Touch – iPad afin d’installer Cydia et obtenir de nouveaux réglages, des thèmes et des applications qui ne verront jamais le jour sur l’App Store.

Aujourd’hui une bonne nouvelle a été annoncée pour les utilisateurs de Mac : le HackStore est disponible , ils’agit d’un App Store mais contenant des programmes qu’Apple ne veut pas mettre à son catalogue comme iFunbox, TinyUmbrella et plus pour votre Mac.

HackStor-for-Mac

Ce n’est pas tout car le HackStore est livré avec des applications très connues comme The Gimp, le célèbre logiciel open-source de montage photo, OpenOffice qui est une suite open-source de logiciels comme la suite de Microsoft-Office. Des jeux comme Counter Strike sont disponibles pour votre Mac , avec HackStore vous pourrez profiter des applications gratuites sans avoir besoin de payer.

HackStore est très semblable au Mac App Store avec des applications similaires et la même interface, qui devrait se remplir à l’aide du soutien des développeurs tels que ceux qui s’occupent de Cydia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz