GRID Autosport est disponible sur iPhone et iPad

grid autosport ios novembre 2017

Edit : GRID AutoSport est disponible sur l’App Store avec 24 heures d’avance.

Feral vient d’annoncer l’arrivée de GRID Autosport sur iPhone et iPad dès le 27 novembre maintenant !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment la franchise, GRID Autosport pour iOS est un jeu premium sans achat intégrés. Le jeu met l’utilisateur au volant de superbes voitures telles que McLaren, Audi, Pagani et bien d’autres encore. Il coûte 10,99 € de sorte que vous n’aurez pas à vous inquiéter des achats in-app qui pourraient ruiner l’expérience de jeu.

Tous les modes, circuits et voitures peuvent être déverrouillés en ne payant qu’une seule fois, sans achat supplémentaire.

grid autosport pour iphone et ipad

Il s’agit du portage du titre développé sur PC et console par Codemaster, qui depuis des années a su gagner la confiance des fans grâce à la qualité de ses jeux. Feral a réussi à fidéliser ses clients au fil du temps avec des portages sur de jeux sur Mac et iOS, avec toujours tout en restant fidèle à leurs homologues sur PC et consoles.

GRID Autosport pour iOS est disponible sur l’App Store dès à présent le 27 novembre et offre aux joueurs les circuits les plus difficiles du sport automobile et quelques-unes des voitures les plus rapides du monde. Il y a de nombreuses façons de varier le jeu avec plus de 100 véhicules à piloter parmi les marques telles que Alfa Romeo, Aston Martin, Audi, BMW, Bugatti, Bugatti, Chevrolet.

Compatibilité GRID Autosport iOS

GRID Autosport sur iOS fonctionne avec tous les modèles d’iPad Pro et iPad 2017, alors que du côté smartphone seuls les iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus et iPhone X sont supportés. Il s’agit probablement de l’un des titres qui supportent le moins d’appareils Apple, en contrepartie vous avez droit à des graphismes époustouflants.

GRID™ Autosport
GRID™ Autosport
Développeur: Feral Interactive Ltd
Prix: 10,99 €+

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz