Garfield’s Wild Ride débarque avec ses lasagnes sur iPhone et Android

Le gros chat roux et paresseux Garfield, débarque sur l’App Store et Google Play afin d’éliminer ses calories dans un nouveau jeu appelé Garfield’s Wild Ride.
Garfield’s Wild Ride est un jeu de type runner à défilement horizontal dont le principe est simple : ramasser un maximum de pièces et évidemment de lasagnes dont il raffole. L’aventure se passe dans les rêves du chat où il défie la gravité avec une grande aisance.

Garfield's Wild Ride par NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S.

Dans Garfield’s Wild Ride, le gameplay se résume à jouer avec un seul doigt : il faut rester appuyé sur l’écran pour faire voler Garfield et relacher pour qu’il redescende … simple mais le dosage est subtile surtout que de nombreux obstacles sont à éviter au travers 45 missions variées et semées d’obstacles périlleux. Cela dit le jeu est vite prenant puisqu’il faut ramasser un maximum de bonus pour pouvoir customiser le félin et son environnement.

V4HttpAssetRepositoryClient-mzl.txccjezz.jpg-1425524141741888368.320x480-75

Pendant les parties, de nombreux cadeaux et bonus invraisemblables sont à ramassés afin de chevaucher le chien Odie en version géante ou encore faire du skate.

Garfield’s Wild Ride est disponible sur l’App Store pour 0,89€ , compatible iPhone, iPad, iPod Touch et smartphones Android.

Restez connecté : des codes pour télécharger gratuitement ce nouveau jeu seront prochainement disponibles. 😉

Edit : le concours est disponible : https://infoidevice.fr/concours-5-codes-a-gagner-pour-le-jeu-garfields-wild-ride/

Télécharger Garfield’s Wild Ride

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer