Flex : créer vos propres tweak Cydia … bientôt

illustration de présentation du tweak Flex 2

John Coates, le développeur derrière le tweak MissionBoard Pro, a posté un message sur Reddit au sujet d’une futur application appelée Flex . Flex est une application innovante qui permettra aux utilisateurs de créer et partager leurs propres tweaks, pas seulement pour soi, mais pour toutes les applications que vous aurez installé.

flex-patches

Que pouvez-vous faire avec Flex ? Vous pouvez modifier à peu près n’importe quelle application. Dans les captures d’écran ci-dessous, il existe des patchs pour supprimer par exemple la caméra de l’écran de verrouillage, la notification lorsqu’une application doit être mise à jour et même tricher dans les jeux comme Fieldrunners 2.

Découvrez la démonstration dans la vidéo où le développeur utilise un patch avec Flex en moins de 30 secondes. Le patch est identique en fonctionnalité à certain tweak dans Cydia, mais il a été «écrit» directement sur l’iPhone.

flex-unit-settings

Vous pensez probablement Flex est juste pour les codeurs. Et bien non, le soft s’occupe de la partie lourde de l’encodage, Flex ne nécessite absolument aucune connaissance de codage.

Flex est encore à l’état de bêta aujourd’hui, la version finale est annoncée pour «bientôt».

Que souhaiteriez-vous modifier si vous pouviez faire un tweak vous même ?

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer