Final Cut Pro X et Logic Pro X gratuits pendant 90 jours

Telecharger Logic Pro X Gratuit

Apple vient d’étendre la période d’essai gratuite qu’elle propose déjà aux utilisateurs d’ordinateurs Mac pour ses applications Final Cut Pro X et la nouvelle version de Logic Pro X. L’offre est disponible pour tous et arrive au moment où beaucoup de personnes sont obligés d’être confinés et/ou de travailler à la maison pendant la pandémie de coronavirus.

Avant ce changement, le logiciel de montage vidéo Final Cut Pro X était disponible en version d’essai pendant 30 jours, alors qu’aucune version d’essai n’était proposée pour le logiciel de musique assistée par ordinateur Logic Pro X.

Désormais, ces deux applications peuvent être téléchargées et utilisées gratuitement pendant 90 jours même pour celles et ceux qui ont déjà entamé la période d’essai.
Telecharger Final Cut Pro X Gratuit

Cette allongement de période d’essai est une excellente occasion pour les utilisateurs potentiels afin de tester ces deux coûteuses applications avant de les acheter. L’application de montage vidéo Final Cut Pro X est vendue au prix de 330 €, tandis que Logic Pro X coûte 230 €.

Si Apple n’a pas réduit le prix de ces deux applications, elle les rend désormais gratuites pendant trois mois.

Rédiger un Commentaire

avatar