Fiido X : un vélo électrique pliable révolutionnaire

nouveau velo electrique pliant fiido x

Mi-juillet, la marque Fiido sortira un nouveau modèle de vélo électrique, le Fiido X, qui se veut polyvalent et innovant dans le secteur de la mobilité électrique. Ce nouveau vélo électrique, au style moderne et minimaliste possède une série de caractéristiques qui en font l’une des solutions de mobilité les plus intéressantes pour se déplacer en ville.

crowfunding fiido x 2021

L’annonce officielle de Fiido est arrivée il y a environ un mois et actuellement une campagne de crowdfunding a été lancée pour le nouveau ebike Fiido X sur Indiegogo.

Campagne de crowfunding Fiido X

L’annonce officielle de Fiido est arrivée il y a environ un mois et actuellement une campagne de crowdfunding a été lancée pour le nouveau ebike Fiido X sur Indiegogo.

Le ebike Fiido X est doté d’un puissant moteur de 250W avec 7 vitesses Shimano. Il peut atteindre la vitesse maximale de 25 km/h (comme l’exige la législation européenne), peut franchir des pentes jusqu’à 30° et est doté d’une batterie conséquente qui permet de parcourir jusqu’à 130 km. En effet, la batterie lithium-ion fournie avec le Fiido X possède une capacité de 36V et 11,6 Ah et un temps de charge d’environ 7 heures.

velo electrique pliant fiido x

Ce vélo électrique Fiido a un look minimaliste mais très urbain. Le cadre est en alliage d’aluminium, comme de nombreux autres composants. Cela donne à l’ensemble légèreté et solidité car il peut supporter un poids maximum de 120 kg. D’autre part, son design ergonomique vous mettra à l’aise lorsque vous êtes sur le vélo.

L’année dernière, l’équipe Fiido a lancé une campagne de crowdfunding pour le D11 sur Indiegogo qui a permis de récolter plus d’un million de dollars. Aujourd’hui, c’est au tour d’un nouveau e-bike pliable révolutionnaire, le Fiido X. S’il conserve le design simplifié du D11, le fabricant a tenu compte des suggestions des utilisateurs pour améliorer cette nouvelle génération de vélo électrique avec pas moins de 8 brevets innovants :

Lisser les joints de soudure, simplifier le câblage du vélo, ajouter la fonction antivol de la batterie et améliorer le capteur de couple pour offrir une meilleure expérience de conduite.

antivol velo electrique pliant fiido x

La forme de la Fiido X dégage une impression de technologie futuriste. Il adopte un cadre innovant en alliage de magnésium, qui est plus léger et plus solide. Étonnamment, vous ne pouvez pas imaginer qu’il s’agit d’un vélo électrique pliable car il utilise un mécanisme de pliage innovant et il n’y a pas de structure de pliage proéminente sur le cadre. Comparé à d’autres vélos électriques pliants, le Fiido X pourrait être à l’avant-garde des tendances en matière d’apparence des vélos électriques à l’avenir.

L’équipe de Fiido publiera plus de détails sur le Fiido X sur ses pages sociales officielles. Il est dit que le prix du Fiido X sera de 1 999 $, mais les premiers arrivés pourront bénéficier d’un rabais d’environ 1 000 $ pendant la période de crowdfunding. Si vous êtes intéressé par ce vélo électrique pliante, rendez-vous sur leur page de pré-lancement Indiegogo et vous inscrire avec une adresse e-mail valide.

fiido beast 2

Fiido est une entreprise innovante qui se consacre à l’amélioration de l’industrie du sport grâce à la technologie. À l’heure actuelle, ses produits sont principalement commercialisés en ligne. Bien que Fiido soit encore jeune, elle a bâti sa réputation sur des produits de haute qualité et un service efficace. Fiido propose une large gamme de produits de sport électronique, notamment des vélos électriques, des scooters électriques et des scooters de mer. Leur premier scooter électrique Fiido Beast 2 sera bientôt lancé. Il est équipé d’une suspension avant et arrière, de deux roues motrices et d’une batterie d’une capacité étonnante de 1546Wh, ce qui est très intéressant.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer