FIIDO L3 : un vélo électrique pliant pour la ville avec 250 km d’autonomie

velo electrique pliant fiido l3

Le nouveau vélo électrique FIIDO L3 a été officiellement présenté et est disponible en quantité limitée sur Banggood pour le moment. Il s’agit d’un vélo électrique pliant destiné à être utilisé en ville, ce qui est la manière idéale de se déplacer en ville, surtout au moment où l’on cherche à éviter d’utiliser les transports en commun.

C’est un bon moyen de se déplacer, grâce à sa bonne autonomie et il est pliable, de sorte qu’il puisse toujours être rangé et transporté de manière plus confortable.

fiido l3 velo electrique pliant

Ce nouveau FIIDO L3 est une option idéale si vous souhaitez vous déplacer en ville, mais aussi pour des trajets plus longs, car il dispose d’une autonomie qui vous permet de vous déplacer jusqu’à 250 km avec lui, idéal pour une utilisation également le week-end si vous le souhaitez pour faire des excursions dans votre région, par exemple. Il dispose de plusieurs modes, de sorte qu’en fonction du mode utilisé, vous pouvez parcourir une distance plus ou moins grande avec celui-ci.

fiido l3 velo electrique pliant pour la ville

Sa conception lui permet d’être plié de trois manières différentes, ce qui le rend très facile à ranger chez vous ou au bureau car il prend très peu de place. Si vous voulez l’emmener en voiture, par exemple, pour l’utiliser lors de certains voyages, c’est également possible, grâce à sa conception compacte.

Pour en savoir plus sur cette marque de vélo électrique pliant, ainsi que sur les autres modèles qu’ils ont dans leur catalogue, à part le FIIDO L3, vous pouvez vous rendre sur le site officiel Fiido. Vous pourrez y découvrir chacun de ces modèles, ses caractéristiques et comment l’acheter.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer