FakeMyi : fausser la localisation de son iPhone et l’envoi des SMS

FakeMyi est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va en amuser plus d’un. Ce tweak vous permet de modifier et fausser vos données de localisations pour faire des blagues à vos amis. Avec ce tweak, il est possible de composer des appels ou SMS avec un faux numéro téléphoniques faux ou encore de modifier les données GPS de votre iPhone.

FakeMyi-iPhone-cydia

Une fois FakeMyi installé, une icône se trouvera sur le Springboard et en l’ouvrant on peut alors modifier les informations des SMS, l’historique des appels et la localisation GPS de l’appareil.

Si les deux premières fonctions sont destinées principalement à divertir et faire des blagues à ses amis, le changement des coordonnées GPS peut être utile par exemple pour les différentes géolocalisations sur les réseaux sociaux.

Actuellement un bug mineure a été signalé au niveau des données du carnet d’adresses, mais en fermant l’application téléphone , vous pouvez contourner ce problème.

Le tweak FakeMyi est disponible sur le Cydia Store au prix de 2,99 $. Le tweak est également compatible avec tous les iDevices en iOS 4 et ultérieur.

Laisser un commentaire

7d34d000259fd692925a13976d144915]]]