Dragon Ball Legends est annoncé sur iOS et Android en 2018

dragon ball legends arrive sur ios et android en 2018

Suite au lancement de la série Dragon Ball sur console et PC en janvier, Bandai Namco a lancé un nouveau jeu de combat qui fera ses débuts sur les plateformes iOS et Android

Le nouveau jeu s’appelle Dragon Ball Legends et a été annoncé lors d’une présentation de Google à la GDC (Game Developers Conference) à San Francisco. Tout comme les jeux sur PC et console, le jeu en 3D Legends placera deux joueurs l’un contre l’autre en sélectionnant trois personnages maximum de la série Dragon Ball dont Freezer, Piccolo, Goku et Nappa.

Dragon Ball Legends sur iOS et Android en 2018

presentation dragon ball legends pour ios et android

Cependant, le jeu de combat tire parti d’un système de cartes. Les joueurs utiliseront des cartes affichées au bas de l’écran pour déclencher des attaques et effectuer des combos en tapant sur plusieurs cartes dans le bon ordre.

Bandai Namco a également confirmé que Dragon Ball Legends sera un jeu purement PvP avec combat en temps réel. Le jeu utilisera la plateforme Cloud de Google pour offrir une expérience de jeu fluide, ont annoncé les responsables de Bandai Namco lors de la présentation.

Bandai Namco annonce que le jeu sera disponible pour les appareils mobiles Android et iOS en 2018 et plus précisément dans moins de 24 heures selon le compte à rebours visible sur le site officiel de Dragon Ball Legends. Vous trouverez une courte démo du jeu dans la vidéo ci-dessous.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar