Gagnez Un E Bike

DoubleTake : FiLMiC porte sa technologie multi-caméras sur iPhone avec sa nouvelle application gratuite

Application Doubletake Filmic Iphone

Lorsqu’Apple a présenté les iPhone 11 et iPhone 11 Pro en septembre dernier, les créateurs de l’application de FiLMiC ont montré sur scène ce qu’il était possible de réaliser avec les nouveaux smartphones d’Apple comme la possibilité d’enregistrer à partir de plusieurs caméras en même temps. Désormais vous pouvez profiter de cette application à titre personnel et gratuitement.

FiLMiC n’a pas encore intégré cette technologie dans FiLMiC Pro, mais a développé une nouvelle application appelée DoubleTake et disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store. DoubleTake permet aux utilisateurs d’enregistrer simultanément avec deux caméras différentes de votre iPhone.

Doubletake Application Filmic Pro Gratuit
Notez qu’en raison de la puissance nécessaire pour faire fonctionner cette application, vous devez posséder un iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11 ou iPhone 11 Pro sous iOS 13 pour pouvoir l’utiliser.

Bien que cette application s’installe et fonctionne sur tous les appareils pris en charge par iOS 13, tous les appareils en dehors de cette liste seront limités à l’enregistrement vidéo à partir d’une seule caméra.

Lors de l’enregistrement, vous pourrez sélectionner quelles caméras utiliser et comment vous souhaitez que la vidéo soit capturée. Il existe des options d’écran partagé ainsi que des options d’image dans l’image, qui donnent des résultats différents selon vos besoins. DoubleTake propose également des contrôles améliorés de la mise au point et de l’exposition.

L’application est gratuite et peut être téléchargée sur l’App Store. Il est clair qu’il s’agit d’un test pour permettre à FiLMiC de proposer sa technologie à tout le monde. Cette option devrait être intégrée dans FiLMiC Pro dans le courant de l’année.

?Doubletake by FiLMiC Pro
?Doubletake by FiLMiC Pro
Développeur: FiLMiC Inc
Prix: Gratuit

Rédiger un Commentaire

avatar