Desimlock iPhone 4 baseband 04.11.08 iOS 5 avec la carte MIRACLE

Voici comme promis des informations concernant une solution de desimlock / débloacage de l’iPhone 4 en iOS 5 bloqué sur le baseband 04.11.08.
Pour tous ceux en attente d’un déblocage de leur iPhone 4 sous le iOS 5 impossible avec la carte SIM Gevey à cause du baseband 04.11.08, un hacker basé en Chine pirates appelé “VOLD” a découvert un moyen de surmonter le blocage du baseband qui a laissé des milliers d’utilisateurs de l’iPhone 4 incapables d’utiliser leurs iDevices.

Cette nouvelle carte est capable de déverrouiller le nouveau baseband 04.11.08 par une interposition de la carte SIM (semblable à l’ancienne Gevey), qui agit en modifiant l’IMSI (International Mobile Subscriber Identity) de votre carte SIM, ce qui fera croire à l’iPhone qu’il est réellement déverrouillée.

L’IMSI est un numéro unique en fonction de votre pays pour identifier votre carte SIM. Lorsque le baseband est chargé dans la mémoire de l’iPhone, ces codes sont vérifiés et l’iPhone est activé (dans le cas de l’iPhone : il est débloqué à ce transporteur spécifique).

20111122-120756.jpg
L’interposition de la carte SIM, en exploitant le numéro d’urgence 112, obtient un déverrouillage forcé de la connexion et trouve rapidement un code utilisable pour rendre votre téléphone desimlocké.

La nouvelle carte SIM est appelée MIRACLE, conçue et réalisée par VOLD.

Actuellement je n’ai trouvé aucun fournisseur où acheter le produit qui devrait être disponible avant décembre 2011 !

Restez à l’écoute d’ Info iDevice et n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir les informations importantes 😉

19 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer