Des applications pour fêter la Saint Valentin

image de Cupidon pour fêter la Saint Valentin

image de Cupidon pour fêter la Saint Valentin

Dans moins d’une semaine nous serons le 14 février et comme chaque année, le monde entier va célébrer la fête de la Saint Valentin. Voici quelques applications qui pourront vous aider à trouver les mots et les images à partager avec votre partenaire.

L’application My Valentine vous permet de décorer vos photos facilement et rapidement puis de l’envoyer par mail, la partager sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez choisir parmi plus de 25 décorations totalement gratuites pour embellir vos photos

L’application Romance va aider toutes celles et tous ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’écriture poème. L’application va créer un poème en fonction du prénom de la personne à qui il est adressé.

Poèmes d’amour regroupe de nombreux “poèmes qui ont traversé le temps pour raconter les mille et un visages de l’Amour“. Tous ces poèmes proviennent de grands auteurs tels que Guillaume Apollinaire, Charles Baudelaire, Voltaire, Guy de Maupassant …

L’application Valentine Cards propose de réaliser des cartes de Saint Valentin directement depuis votre iPhone et iPad. Une fois réalisée, vous pourrez l’envoyer via les réseaux sociaux ou la faire imprimer.

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
trackback
Temple Run 2 mis à jour avec une nouvelle mission pour Saint Valentin

[…] Temple Run 2, la suite du jeu de course sans fin le plus addictif de l’App Store, vient de recevoir une mise jour avec de nouvelles fonctionnalités pour la Saint Valentin. […]