Début des soldes d’été sur Gearbest et le Xiaomi Mi6 en pré-commande à 382€

soldes ete 2017 gearbest

Une nouvelle vague de promotions vient de commencer avec les soldes d’été sur Gearbest avec de nombreuses réductions, des cadeaux et autres concours.

Sur la page de promotion dédiée aux soldes d’été, vous découvrirez de nombreux produits en vente flash avec des réductions jusqu’à 50%. Les offres s’appliquent aux catégories les plus populaires : les derniers smartphones, les tablettes tactiles, tout ce qui touche aux ordinateurs, les accessoires pour les mobiles et bien plus encore.

precommande xiaomi mi6 gearbest

Ce n’est pas tout car Gearbest a préparé un grand jeu concours intitulé CATCH A COCONUT où vous pouvez gagner de nombreux cadeaux, dont le tout dernier smartphone Xiaomi Mi6 et bien d’autres appareils.

Comment jouer ?

Vous devez vous connecter sur Gearbest pour commencer le jeu de noix de coco et cliquer sur les noix de coco pour gagner votre cadeau GRATUIT (le jeu se terminera le 16 juin à 09h00 UTC).

Vous ne pouvez sélectionner 5 noix de coco gratuitement et en partageant le lien du jeu sur les réseaux sociaux, vous en gagnerez d’autres (jusqu’à 15 noix de coco par jour).

Si vous recherchez des offres intéressantes, cette promotion devrait vous satisfaire.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar