Déblocage iPhone: un nouveau projet de loi pour légaliser le desimlock

Comme vous le savez, la procédure pour  le desimlock iPhone est devenu illégal aux États-Unis. Cependant, les choses pourraient changer car une nouvelle loi appelée «Loi sur la technologie de déverrouillage» rendrait le processus de déblocage des téléphones légal.

Unlocked-iPhone

Le projet de loi a été présenté hier par Zoe Lofgren démocrate de Californie, et soutenu par Jared Polis du Colorado et Thomas Massie du Kentucky. Pour l’essentiel, le projet de loi comporte un amendement qui vise à supprimer la règle existante.

Qu’est -ce que tout cela signifie ? Toujours rien. Le nouveau projet de loi devra obtenir l’approbation de la majorité de la “Chambre”et ensuite poursuivre sa route au Sénat avant d’être promulguée par le président des États-Unis.

Comme nous le savons la libération est devenu très populaire parmi les utilisateurs d’iPhone, surtout pour ceux qui l’achètent aux États-Unis, en attendant que cette loi soit éventuellement votée , il est possible de débloquer votre iPhone avec Solar Mecano aussi bien pour les opérateurs étrangers mais aussi français comme Orange , SFR et Bouygues.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
6c4120b5d0c958b4ab4d80f9c5553681ddddddddddddddddddddddd