Les américains réclament un desimlock iphone légal

desimlock iphone

Aux États Unis rien ne passe en dépit du bon sens : le jaibreak est tout à fait légal pour les smartphones mais le desimlock iPhone est interdit !

unlock-iphone-usa

Pour tenter de contrer la décision du gouvernement américain, une pétition a été officiellement lancée en ligne pour restaurer la légalité des opérations de déblocage des téléphones mobiles. Plus de 100.000 signatures ont été regroupées , ce qui représente le minimum requis pour obtenir une réponse officielle de l’administration d’Obama.

Concrètement, la pétition demande à restaurer les droits au déblocage sans avoir à recourir à l’opérateur téléphonique. Pour vous expliquer plus clairement, c’est comme ci vous achetiez un iPhone bloqué sur un opérateur et que vous voudriez le desimlocker officiellement avec Solar Mecano et que l’Etat refuserait cette procédure et vous donnerez une amende en prime !

Depuis le 26 janvier, toute personne qui veut débloquer son téléphone sera obligé de le faire via son opérateur qui peut aussi refuser d’exécuter la procédure …

Solar Mecano arrive en force aux USA pour VERIZON , AT&T et SPRINT

4 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer