De nouvelles fonctionnalités à venir pour iMessage et FaceTime ?

Apple est à la recherche d’un nouvel ingénieur pour les communications sur iOS, il sera responsable de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités dans FaceTime et iMessage. Le lieu de travail sera au siège d’Apple à Cupertino, comme en témoigne une offre de travail.

facetime-imessage-logo

Comme il arrive souvent, l’annonce publiée par Apple est très vague sur les tâches exactes dont  le nouvel ingénieur devra faire face. La société est à la recherche “d’un ingénieur motivé avec plus d’un an d’expérience dans le domaine du développement d’applications“. Voici l’annonce :

Le nouvel ingénieur sera responsable de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités sur les applications FaceTime et iMessage, ainsi que le développement d’applications complexes (conception d’interface utilisateur et sa mise en œuvre).

L’annonce fait clairement penser que la firme de Cupertino cherche à améliorer significativement FaceTime et iMessage pour la sortie de son prochain système d’exploitation iOS 7 . Les deux applications sont extrêmement populaires parmi les utilisateurs d’iDevices Apple et  c’est pour cette raison qu’Apple cherche à les améliorer.

Il existe de nombreuses possibilités d’améliorations, en particulier pour FaceTime. Si Apple veut concurrencer des services comme Skype , alors il faudra ajouter quelques fonctionnalités qui font actuellement défaut dans l’application à commencer par la vidéo de groupe. La société devrait dévoiler iOS 7 lors de la WWDC en Juin, et seulement alors nous connaîtrons toutes les nouveautés mises en œuvre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz