[Cydia] AirFloat : transformer votre iPhone ou iPad en récepteur Airplay

AirFloat est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui nous permet de transformer notre iPhone – iPod – iPad en un récepteur AirPlay simplement en utilisant le réseau Wifi, donc pas besoin de recourir à une Apple TV ou une borne AirPort Express.

AirFloat-Cydia-iPhone-en-Airplay

 

 

AirFloat n’est pas vraiment un nouveau mais n’est disponible que maintenant sur ​​Cydia. En effet cette application a déjà été publiée sur l’App Store avant d’être retirée par Apple il y a un an. Le projet a ensuite été repris et apparait sur Cydia .

Le tweak se montre sous la forme d’une application “normale” qui s’installe sur le Springboard et, une fois ouvert, on peut activer le récepteur AirPlay .

Ainsi nous pouvons par exemple laisser un iPod connecté en permanence à votre chaîne stéréo afin d’écouter toutes nos chansons disponibles sur notre iPad ou iPhone, puis l’écouter via haut-parleurs stéréo bien souvent de meilleures qualité qu’un iPod.

Le Tweak fonctionne bien sûr si votre iDevice est en mode veille afin d’économiser la batterie ou si vous jouez à Asphalt 7 en écoutant la musique.

AirFloat est disponible gratuitement sur le ​​Cydia Store via le repo de BigBoss .

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer