Créez des raccourcis sur le lockscreen iPhone avec Grabby

Grabby est un nouveau tweak sur Cydia qui vous permet de créer des raccourcis utiles à insérer directement sur l’écran de verrouillage. Les raccourcis vous permettent de placer les applications les plus fréquemment utilisées tout comme l’appareil photo .

grabby application cydia

Grabby est un tweak utile développé par Ryan Petrich qui permet de définir jusqu’à 4 raccourcis différents sur l’écran de verrouillage de votre iPhone. Cette fonction est déjà utilisable sans avoir besoin de jailbreak, mais il est seulement limité à l’application appareil photo.

Une fois Grabby installé, rendez-vous dans les réglages pour définir vos applications à placer en raccourci sur l’écran de verrouillage. Esthétiquement, l’écran de verrouillage restera le même qu’avant, mais en faisant glisser l’icône de la caméra vers la gauche, vous auez accès à vos 4 nouveaux raccourcis. Ensuite il suffit de glisser vers le haut de l’écran.

Grabby est disponible sur le Cydia Store dans la repository de Ryan Petrich dont vous devez rajouter la source : rpetri.ch/repo/ .

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Créez des raccourcis sur le lockscreen iPhone avec Grabby"

avatar
trackback
FXOSLock : un écran de verrouillage minimaliste pour votre iPhone

[…] préfèrent avoir une interface sans fioritures et FXOSLock apporte justement ce minimalisme sur le lockscreen de l’iPhone. Il s’agit d’un nouveau tweak très simple qui vous permet de changer l’écran de […]

wpDiscuz