Concours : 5 licences du logiciel iPhone Care Pro à gagner

tenorshare iphone care pro-infoidevice

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le logiciel iPhone Care Pro et de gagner une des 5 licences mises en jeu dans un concours que vous trouverez en fin d’article : CLIQUEZ ICI

IPhone Care Pro est un logiciel qui va permettre de résoudre un certain nombre de problèmes non seulement sur iPhone mais aussi sur iPad et iPod Touch. Si votre appareil est devient lent, s’il redémarre sans raison alors ce logiciel pourrait bien vous rendre un grand service et vous éviter de restaurer votre iPhone … surtout si vous souhaitez conserver le jailbreak.

Gérer ses fichiers avec iPhone Care Pro

Le logiciel embarque un gestionnaire de fichiers pour vous aider à gérer facilement différents types de fichiers comme vos contacts, les notes, vos calendrier, les applications, les vidéos, les favoris, les photos et la musique. Vous pouvez les modifier, les supprimer, ajouter de nouveaux éléments, les importer/exporter depuis/vers votre ordinateur.

Accélérer et nettoyer votre iPhone / iPad / iPod Touch

iPhone Care permet aussi d’optimiser et améliorer les performances du système en supprimant les fichiers inutiles et libérer de l’espace sur iDevice en un clic.

Restauration de sauvegarde iTunes

La fonction de sauvegarde et restauration d’iPhone Care Pro permet de sauvegarder vos données et de les restaurer si besoin en vous passant d’iTunes qui peut ne pas reconnaître votre appareil ou ne veuille pas restaurer votre sauvegarde.

Bloquer les publicités sur iPhone, iPad et iPod Touch

retirer les publicites des applications ios-infoidevice

Le logiciel permet aussi de supprimer les annonces et autres bannières publicitaires dans les applications. Cet outil est un must-have si vous voulez profiter d’un environnement sans publicité et cela n’affectera pas le fonctionnement de vos applications.

5 licences iPhone Care Pro à gagner

Pour tenter de remporter une des cinq licences du logiciel iPhone Care Pro disponible pour Mac ou Windows, il vous faut :

  • Partager le lien en public de cet article via les boutons de partage en bas de page (peut importe le réseau social choisi)
  • Laisser un commentaire dans cet article en indiquant le lien de votre partage et si vous souhaitez une licence Mac ou Windows

Le concours débute dès maintenant et se terminera mercredi 29 avril à 22h00 par un tirage au sort.

29 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer