Byte : le successeur de l’application Vine sera disponible en 2019

application byte remplacera vine en 2019

Dom Hofmann, le cofondateur de Vine, a annoncé l’arrivée de Byte en 2019 pour succéder officiellement à Vine.

Après quelques discussions sur la question de savoir si un Vine 2 se matérialiserait, le cofondateur de Vine – Dom Hofmann – a finalement annoncé le lancement du successeur sur Twitter. Appelée Byte, l’application est disponible en version bêta privée dès maintenant pour les utilisateurs d’iPhone et plus tard cette année pour les utilisateurs d’appareils Android.

Byte est similaire à Vine et Instagram, la nouvelle application propose un flux qui vous permet de voir les créations vidéo des autres personnes. Il existe également un flux d’activité et une option pour modifier votre profil.

byte le successeur de vine prevu pour 2019

Les choses deviennent intéressantes une fois que vous plongez dans l’outil de création pour insérer des icônes, des photos, du texte ou encore des dessins réalisés à main levée. Il existe même un bouton « bande son » inspiré de Mario Paint qui vous permet de créer des sons en boucle que vous pourrez ensuite utiliser dans vos créations et partager sur des services comme Instagram.

Le fondateur a déclaré que des fonctionnalités supplémentaires sont en cours de développement. Comme mentionné précédemment, Byte est entré en phase de bêta privée pour iPhone. Une version Android arrivera plus tard cette année et finalement Byte sera disponible pour tous en juillet 2019.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar