BuddyLock offre un nouveau look au Lockscreen iPhone

Ceux qui s’intéressent à la customisation de leur iphone via les tweaks Cydia, BuddyLock devrait vous intéresser.
20130729-124418.jpg
Buddylock ressemble à JellyLock mais ajoute des fonctionnalités plus vastes. Cette interface se compose d’une icône circulaire en bas de l’écran de verrouillage que vous pouvez faire glisser n’importe où sur l’écran pour déverrouiller l’iPhone, accéder à la caméra, à plusieurs raccourcis personnalisables ainsi qu’à un dossier comprenant plusieurs applications afin de satisfaire les plus exigeants.
20130729-124526.jpg
Buddylock permet également d’utiliser des barres latérales sur le lockscreen qui sont accessibles en glissant de la droite ou de la gauche de l’écran. Les barres latérales permettent d’accéder à différents réglages pour activer / désactiver le wifi, bluetooth, mode avion … mais aussi d’accéder à vos contacts ou vos playlists.

Après avoir installé le tweak, vous pourrez tout configurer depuis les Réglages. Notez bien qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer un Respring pour appliquer les changements ce qui est très appréciable. De nombreuses options sont disponibles pour modifier les couleurs, l’opacité, la taille des icônes , choisir les applications qui apparaitront sur l’écran d’accueil.
20130729-124642.jpg
Buddylock est un tweak très complet à installer sur iPhone et iPod Touch, compatible avec iOS 5 et iOS 6, disponible sur le Cydia Store pour 0,99$ via le repo de BigBoss.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz