Première bande-annonce du jeu Dragon Ball: Project Z, le RPG qui fera revivre la légende de Son Goku

dragon ball game project z action rpg

Dragon Ball Project Z, le nouveau jeu d’action RPG de la saga, promet une nouvelle vision nostalgique de l’univers Dragon Ball Z Dragon Ball Project Z. Ce nouveau jeu d’action RPG promet une vision nostalgique et nouvelle de l’univers Dragon Ball Z.

Ce n’est pas parce qu’il y a un nouveau jeu Dragon Ball chaque année que Bandai Namco suit une ligne continue. En fait, Dragon Ball Game : Project Z sera le retour en force de Goku et compagnie, mais cette fois c’est le format RPG qui sera utilisé.

Découvrez l’histoire des mystérieuses boules de dragon dans le nouveau Dragon Ball Game : Project Z

Comme promis, ce project Z nous ramènera aux débuts de Dragon Ball Z, les événements qui ont précédé l’arrivée de Raditz, et étendra son intrigue (au minimum) jusqu’au point culminant de la bataille de Namek.

En termes visuels, Bandai Namco comptera une fois de plus sur le moteur Unreal Engine qui a procuré tant de joie avec Dragon Ball FighterZ, confirmant également qu’il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Malheureusement, la mécanique du jeu n’a pas été montrée. Ce qui est clair, c’est qu’une fois de plus, le sort de l’humanité sera entre les mains de Son Goku…. et des Dragon Balls.

Dans cette aventure épique, les fans de Dragon Ball peuvent jouer à travers les aventures légendaires du Saiyan appelé Kakarot, aussi connu sous le nom de Goku, racontant l’histoire de Dragon Ball Z comme jamais auparavant.

Les joueurs vivront la quête du pouvoir de Goku, sa soif de nouveaux défis et, surtout, son désir de protéger la Terre des méchants les plus redoutables.

dragon ball game project z cyberconnect2

Date de sortie de Dargon Ball Game : Project Z

Développé en partenariat avec CyberConnect2, le jeu sortira en 2019 (sans plus de précision) avec des voix en japonais et en anglais sur PC, Xbox et PS4. Avec le titre provisoire de Dragon Ball Game: Project Z, Bandai Namco propose de redécouvrir l’univers de Toriyama. Un must pour les fans si vous pouvez capturer le même soin et la même dévotion que ceux obtenus par Arc System Works avec Dragon Ball FighterZ.

Par contre Super Dragon Ball Heroes : World Mission arrivera sur Nintendo Switch et Steam en avril.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez