Auxo : le tweak qui renouvelle le multitâche iPhone

Auxo  est un nouveau tweak Cydia qui renouvelle le style graphique du multitâche de l’iOS d’AppleCe tweak pour iDevices jailbreakés revitalise et rajeunit le multitâche de l’iOS 6 pour l’iPhone et l’iPod Touch, une version compatible avec l’iPad viendra prochainement.

Auxo cydia multitache iphone

A la place des simples icônes des applications affichées en arrière-plan, Auxo affichera une image de l’aperçu de la véritable icône. Vous pouvez faire défiler vers la droite pour accèder à des contrôles de la page des médias qui a également été mise à jour avec des graphismes dans le style de la nouvelle application iPod pour iOS 6.

Avec un simple glissement vers la droite vous arriverez à une nouvelle page où nous pouvons mettre une série de widgets pour activer et désactiver certaines fonctions du système comme le wifi , le bluetooth …  qui sont généralement dans les réglages de l’appareil.

Le tweak est disponible sur le Cydia Store via le repository de BigBoss pour 1,99$ et est uniquement compatible avec iOS 6 pour le moment , un portage en iOS 5 est en cours.

Si vous souhaitez installer ce tweak , il faudra bien évidemment faire le jailbreak de votre iPhone ou iPod Touch en suivant ce tutoriel. 😉

6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer