Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir téléchargé une application sur l’App Store et de ne pas être satisfait de celle-ci et d’avoir le sentiment d’un gaspillage d’argent ? Maintenant il est possible d’obtenir un remboursement de votre achat pour votre iPhone – iPod Touch – iPad, il vous suffit de suivre ce tutoriel :
1 : Tout d’abord, il vous faut iTunes sur votre PC ou Mac
2: Démarrez iTunes et connectez-vous à votre compte.
3: En bas vous trouverez l’historique des achats »et cliquez sur “Afficher”
4: Vous verrez la liste de tous vos achats .
5: Sur la gauche de toutes les applications déjà achetées il y a une flèche, sélectionnez la flèche correspondante à l’application dont vous souhaitez un remboursement.
6: Maintenant, sélectionnez “Signaler un problème”.
7: Indiquez à Apple la raison pour laquelle vous souhaitez vous faire rembourser l’application.
8: Cliquez sur Envoyer.
Il ne faut pas s’attendre à ce que vous obtieniez un remboursement immédiat, cela peut prendre jusqu’à plusieurs semaines donc armez-vous de patience mais vous obtiendrez le remboursement de cette application ou jeu. 😉