Asphalt 9: Legends arrive cet été sur iOS, Android et Windows

gameloft annonce asphalt 9 legends pour ios android windows

Repéré il y a trois mois sur l’App Store des Philippines, Gameloft a décidé de dévoiler officiellement Asphalt 9: Legends, un nouveau chapitre de la célèbre saga de courses d’arcade. Les maîtres mots de ce titre seront le réalisme, le multijoueur et des fonctions sociales poussées … sans perdre de vue l’aspect qui a toujours caractérisé la série Asphalt et qui en a fait un succès mondial : le fun.

date sortie asphalt 9 legends

Gameloft vise à faire un nouveau bond en avant en termes de graphiques avec son nouveau jeu. Son nouveau moteur graphique puissant peut prendre en charge les technologies HDR et PBR et augmenter encore les détails graphiques pour une plus grande immersion dans les jeux vidéos. Pour l’occasion, le gameplay est renouvelé en proposant un système de contrôle appelé Touchdrive qui ajoutera une nouvelle approche dans les commandes de pilotage, dans l’optique d’offrir une dimension stratégique au pur plaisir de la course.

asphalt 9 legends sur iphone x

Comme mentionné, Gameloft sera également très attentif au mode multijoueur, avec la possibilité de défier jusqu’à 8 joueurs en temps réel sur la même piste. Tandis que la portée sociale inclut la fonctionnalité du système de clan et des clubs, ce qui permettra aux joueurs autour du monde à collaborer les uns avec les autres. Asphalt 9: Legends sera disponible cet été pour tous les appareils iOS, Android et Windows 10.

“Avec plus de 650 millions de téléchargements pour la série – et ce n’est pas fini, Asphalt est le leader incontesté des jeux de course sur mobile. Avec Asphalt 9: Legends, nous voulons offrir à notre communauté qui nous suit depuis 14 ans un pur jeu d’arcade sur lequel elle pourra s’éclater, tout en ouvrant la voie vers une nouvelle génération de jeux de course sur mobile”, a déclaré Alexandre Pelletier-Normand, Vice-Président Exécutif Production chez Gameloft.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar