Apple stoppe la signature de iOS 9.0.2, le downgrade n’est plus possible

ios 9.1 disponible et bloque le jailbreak iOS 9-infoidevice

Apple a mis en ligne la mise à jour iOS 9.1 depuis une semaine, bloquant par la même occasion le jailbreak iOS 9.0 à iOS 9.0.2 avec Pangu 9. Et aujourd’hui, Apple a cessé de signer le firmware iOS 9.0.2, ce qui signifie que vous ne pouvez plus downgader de iOS 9.1 vers iOS 9.0.2 ou même passer de iOS 8.x à iOS 9.0.2 !

En effet, si vous aviez laissé votre iPhone / iPad / iPod sur une ancienne d’iOS et vous aviez prévu de jailbreaker votre appareil après la mise à jour vers iOS 9, sachez que c’est une mauvaise nouvelle pour vous.

A partir du moment où Apple cesse de signer iOS 9.0.2, cela signifie que la dernière version d’iOS jailbreakable par Pangu 9 est maintenant obsolète.

Si vous avez effectué le jailbreak iOS 8.x / iOS 9.x , je vous conseille de rester sur cette mise à jour et de ne pas effectuer de mise à niveau vers iOS 9.1 puisqu’aucun jailbreak publique n’est disponible pour iOS 9.1.

jailbreak ios 9 pangu 9 mac-infoidevice

Si vous êtes sur iOS 9.0.2 et que vous souhaitez effectuer le jailbreak, vous trouverez toutes les instructions pour utiliser Pangu 9 qui est maintenant disponible pour Windows et Mac OS X :

Toutefois, pour les utilisateurs qui se trouvent bloqués avec un problème sur leur appareil Apple jailbreaké, vous avez deux solutions pour éviter une restauration complète :

  1. Utiliser Cydia Impactor pour supprimer le jailbreak sans restaurer son iPhone / iPad /iPod
  2. Utiliser Semi-Restore si votre appareil est sous iOS 8.

3
Rédiger un Commentaire

avatar
Belfran
Belfran

Bonjour! Je possède un Iphone 5S Je voudrai savoir si c’est possible Downgrader iOS 9.3.2 à iOS 8.4 ???

Je poste se commentaire ici, désolé c’est peut-être pas la bonne place 🙁

Belfran
Belfran

Merci, Bonne Journée …