Apple présente le nouvel iPhone SE compatible 5G avec de nouvelles couleurs

iphone se 2022

Apple a présenté la troisième génération de l’iPhone SE lors de l’événement « Peek Performance ». Ce nouvel iPhone SE 2022 est doté de la puce A15 Bionic dans un boîtier dont le design reste inchangé.

L’iPhone SE 2022 présente le même design que la génération précédente, avec un écran Retina de 4,7 pouces, qui est maintenant protégé par le « verre le plus résistant dans un smartphone » (selon Apple) à l’avant et à l’arrière. Apple affirme qu’il s’agit du même verre que celui de l’iPhone 13 Pro.

L’autre grand changement introduit dans la nouvelle génération d’iPhone SE est la compatibilité avec le réseau 5G pour des vitesses de téléchargement plus rapides. Apple a également amélioré l’appareil photo de l’iPhone SE, qui est désormais doté d’un appareil de 12 mégapixels avec ouverture ƒ/1.8, Smart HDR 4, Deep Fusion, Styles photographiques et Mode Portrait.

Apple vend l’iPhone SE 2022 en trois couleurs : midnight, starlight et (PRODUCT)RED. L’iPhone SE est disponible en précommande au prix de départ de 529 Euros à partir d’aujourd’hui vendredi 11 mars à 14 h pour une expédition à partir du 18 mars.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires