Apple prépare un iPad 13 pouces pour 2015

iPad 13 pouces Apple 2015

Après plusieurs rapports et rumeurs cette année, le site Bloomberg rapporte aujourd’hui qu’Apple s’apprête à dévoiler un iPad 13 pouces pour début 2015.

Cette rumeur s’appuie sur des personnes proches des fournisseurs de composants pour Apple qui affirment que la production de cet iPad de 12,9 pouces devrait commencer au premier trimestre 2015.

Cette information fait revivre une théorie autour de la rumeur qui dure depuis plus d’un an maintenant selon laquelle Apple lancerait un iPad 13 pouces appelé “iPad Pro” , mais la firme de Cupertino est soupçonnée d’avoir repoussé le projet en raison des ressources utilisées pour la iWatch et le nouvel iPhone 6.

Un iPad 13 pouces pour 2015

Bloomberg affirme que le nouvel iPad Pro aura un écran mesurant 12,9 pouces de diagonale. Apple travaillerait depuis plus d’un an avec des fournisseurs pour développer une nouvelle gamme d’appareils avec de grands écrans tactiles.

Les sources du site affirment également qu’Apple organisera un événement médiatique le mois prochain pour présenter deux nouveaux iPhones : l’un avec un écran de 4,7 pouces et l’autre avec un écran de 5,5 pouces.

Cette rumeur sur l’iPad 13 pouces n’est pas surprenant puisque Tim Cook et son équipe cherchent à remanier la gamme iPad. Au dernier trimestre Apple a déclaré avoir vendu 13,2 millions d’unités pour la tablette, contre 14,4 millions attendus, et la tendance s’amplifie avec les consommateurs qui continuent de migrer vers de plus grands smartphones.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz