ios 16.0.3 fix bug iphone 14

Apple prépare iOS 16.0.3 avec des corrections de bugs suite au lancement de l’iPhone 14

Malgré la libération de la mise à jour iOS 16.0.2 le mois dernier avec plusieurs corrections de bugs d’autorisation de copier et de coller pour l’iPhone 14, des problèmes subsistent encore. Mais il semblerait qu’Apple prévoit de publier iOS 16.0.3 avec des correctifs supplémentaires.

Des preuves d’une prochaine mise à jour logicielle iOS 16.0.3 sont apparues dans les journaux d’analyse de sites web, un indicateur fiable généralement qui prouve que des iPhone 14 se connectent sur internet avec cette nouvelle version.

ios 16 iphone 14

Il reste plusieurs bogues d’iOS 16 que la version 16.0.3 devrait permettre de corriger, notamment :

  • un problème de faible volume pendant les appels téléphoniques passés avec CarPlay via un iPhone 14 Pro
  • le scintillement de l’écran sur certains modèles d’iPhone lorsque la luminosité est réglée sur une valeur faible
  • une chaîne de texte qui peut faire planter l’application Mail
  • une erreur lors de la tentative de montage de vidéos en mode Cinématique tournées sur un iPhone dans Final Cut Pro et iMovie sur le Mac, et plus encore.

On ne sait pas encore quand Apple prévoit de publier iOS 16.0.3, mais nous pensons qu’elle devrait sortir cette semaine ou la semaine prochaine, étant donné que la sortie d’iOS 16.1 est prévue pour la fin du mois.

IOS 16.1 prend en charge les activités en direct dans les applications tierces, une nouvelle option de recharge par énergie propre pour les utilisateurs américains, la prise en charge des accessoires Matter dans l’application Home, Apple Fitness+ sans Apple Watch, une icône représentant le pourcentage de la batterie pour d’autres modèles d’iPhone, etc.

Il existe des précédents pour des mises à jour d’iOS consécutives axées sur la correction de bugs. iOS 15.0.1 et iOS 15.0.2 ont été publiés à 10 jours d’intervalle l’année dernière, tandis qu’iOS 11.0.2 et iOS 11.0.3 ont été publiés à huit jours d’intervalle après le lancement de l’iPhone 8 en 2017.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires