Découvrez les caractéristiques des nouveaux iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X avant la keynote

iphone 8 et iphone x 2017 infoidevice

Le développeur Steve Troughton-Smith a partagé des informations sur les prochains iPhone 8 et 8 Plus, ainsi que l’iPhone X qui marquera les 10 ans de l’iPhone.

Le développeur rapporte les spécifications relatifs à la RAM et à la caméra des nouveaux appareils, qui seront présentés demain par le PDG d’Apple, suite à la fuite volontaire des liens de téléchargement de iOS 11 GM par un employé d’Apple. Par ailleurs les nouveaux fonds d’écran iOS 11 sont disponibles au téléchargement.

liens telechargement ios 11 gm infoidevice

Selon Steve Troughton-Smith, l’iPhone 8 sera équipé du processeur A11 avec 2 Go de RAM, tandis que l’iPhone 8 Plus et le modèle haut de gamme, l’iPhone X, seront tous deux livrés avec 3 Go de mémoire vive.

Pour comparaison, l’iPhone 7 actuel est livré avec 2 Go de RAM et l’iPhone 7 Plus avec 3 Go.

processeur a11 iphone 8 iphone x edition infoidevice

En ce qui concerne les caméras, le développeur affirme que l’on peut s’attendre à ce que l’iPhone X dispose d’une caméra arrière de 12 MP avec un support vidéo 4K à 60 images par seconde et 1080p à 240 images par seconde.

La caméra frontale FaceTime devrait être une caméra de 7 MP capable de filmer des vidéos 1080p à 30 images par seconde. Cette configuration ressemble à celle de l’iPhone 7 Plus actuel, à la différence près qu’Apple choisisse une nouvelle disposition verticale des deux caméras arrières.

Toutes ces révélations proviennent d’une fuite massive d’informations par un employé d’Apple selon John Grubber.

Êtes-vous intéressés par l’achat des nouveaux modèles iPhone 8, 8 Plus et iPhone X ? En tout cas c’est le moment pour vous de revendre votre iPhone d’occasion avant que celui-ci ne perde de sa valeur. Si c’est le cas, pensez à suivre ces conseils avant la revente de votre iPhone ou suivez ce guide pour achetez un iPhone d’occasion.

Comment récupérer les données supprimées sur iPhone / iPad avec iMyFone D-Back ?

Votre iPhone est endommagé ou encore verrouillé par un mot de passe oublié ? Les données de votre iPhone sont perdues en raison d’une suppression accidentelle ? iMyFone D-Back, le logiciel de récupération de données pour iPhone est spécialement conçu pour récupérer vos fichiers perdus ou supprimés à partir de la sauvegarde d’iTunes ou iCloud, peu importe la façon dont vous les avez perdu.

Il prend en charge la récupération de différents types de formats de fichiers à partir d’iPhone / iPad, tels que les notes, les iMessages, les messages texte, les photos, les vidéos, les contacts, les messages Kik / WhatsApp / Viber / WeChat, l’historique des appels, etc.

De plus, il peut résoudre divers problèmes iOS et récupérer votre iPhone / iPad bloqué sur le logo Apple, l’écran noir / blanc, le mode de récupération, etc.

Pour célébrer le 10ème anniversaire de l’iPhone, iMyFone offre 40% de réduction sur l’ensemble de ses logiciels.

Le coupon de réduction est à récupérer en bas de la page en suivant ce lien.

logiciel de récupération imyfone d-back pour iPhone et iPad

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz