Apple commercialisera une édition spéciale “PRODUCT RED” de l’iPhone 8 à partir de demain

iphone 8 special edition rouge

Dès demain, mardi 10 avril 2018, il sera possible de commander une édition spéciale de l’iPhone 8 et iPhone 8 Plus en rouge mais l’iPhone X n’est pas concerné.

L’iPhone 7 pouvait déjà être acheté dans l’édition spéciale (PRODUCT) RED et à partir de demain l’iPhone 8 sera disponible en couleur rouge. Les produits et accessoires estampillés (PRODUCT) RED permettent à Apple de soutenir la lutte contre le SIDA depuis plusieurs années.

L’édition spéciale (PRODUCT) RED de l’iPhone 8 sera disponible à partir de demain en pré-commande en ligne et à partir du vendredi 13 avril dans les magasins de certains pays. De plus, à partir de demain, il y aura également une coque pour iPhone X type folio en cuir (PRODUCT) RED, en cuir spécialement travaillé pour un look luxueux.

coque pour iphone x product red

Une partie des recettes de tous les achats (PRODUCT) RED va directement au “Fonds mondial de lutte contre le sida” afin de fournir des programmes de dépistage du VIH, des conseil, des traitement de prévention avec un accent particulier sur l’élimination de la transmission du virus de la mère à l’enfant. Depuis son partenariat avec (RED) en 2006, Apple a fait don de plus de 160 millions de dollars au Fonds mondial, ce qui en fait le plus important donateur de l’organisation.

“Cette édition spéciale (PRODUCT) RED iPhone offre de superbes combinaisons de couleurs en rouge et en noir, permettant aux clients de participer à la lutte contre la propagation du VIH et du sida”, a déclaré Greg Joswiak, vice-président du marketing produit chez Apple. “L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont tout ce que nous aimons de l’iPhone, y compris de beaux écrans HD Retina, la Bionic A11 : la puce la plus puissante et la plus intelligente dans un smartphone, et des caméras de pointe pour des photos et des vidéos étonnantes. Nous sommes fiers de soutenir (RED) avec ce superbe nouvel iPhone et espérons que les clients le trouveront aussi spécial que nous.”