prix iphone 14

Apple ne devrait pas augmenter le prix de l’iPhone 14

Si vous avez l’intention d’acheter le prochain nouvel iPhone cet automne, sachez que selon les informations d’un site coréen, Apple ne devrait pas augmenter le prix de son prochain iPhone 14.

Si cela s’avère vrai, alors le prix du modèle de base de l’iPhone 14 de 6,1 pouces sera de 799 $, soit le même prix que l’iPhone 13. Selon la rumeur, Apple a pris la décision de ne pas augmenter le prix de l’iPhone 14 en raison du ralentissement de la demande mondiale sur le marché des smartphones.

rumeur iphone 14

Cette décision est une bonne surprise pour beaucoup, car tout le monde pensait qu’Apple augmente le prix de l’iPhone chaque année en raison de la hausse des coûts de production et des contraintes de la chaîne d’approvisionnement. D’ailleurs, l’iPhone 14 de 6,1 pouces sera le troisième smartphone Apple vendu au prix de 799 $ tout comme les iPhone 12 et iPhone 13.

Notez toutefois que si le prix en dollar américain ne changera pas, le prix en euro évoluera certainement vu la déflation de la monnaie européenne et la crise financière !

Avec des spécifications améliorées, dont l’écran 120 Hz selon les rumeurs, Apple devrait lancer quatre nouveaux modèles d’iPhone. Cependant, ce qui rend la gamme de l’iPhone 14 différente de celle de l’année dernière, c’est qu’au lieu de présenter un mini iPhone comme l’iPhone 13 mini de 5,4 pouces, Apple lancera un iPhone 14 Max avec un écran de 6,7 pouces.

La gamme de l’iPhone 14 se composera alors ainsi :

  • iPhone 14 de 6,1 pouces
  • iPhone 14 Max de 6,7 pouces
  • iPhone 14 Pro de 6,1 pouces
  • iPhone 14 Pro Max de 6,7 pouces.

Source

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires