Apple prépare une grande mise à jour de ses ordinateurs portables à la WWDC: nouveau MacBook Pro, MacBook et MacBook de 12 pouces

nouveau macbook 2017 wwdc infoidevice

Le 5 juin 2017 à la WWDC, Apple ne se limitera pas à la présentation de iOS 11 et MacOS 10.13. Selon Bloomberg, la conférence pour les développeurs Apple sera l’occasion de présenter la nouvelle gamme des MacBook.

Selon des sources fiables, Apple prévoirait d’introduire trois nouveaux ordinateurs portables. La gamme des MacBook Pro obtiendrait des processeurs plus véloces Intel Kaby Lake, Apple travaillerait également sur une nouvelle version du MacBook 12 pouces avec des puces Intel plus puissantes sans plus de précision. La société prévoit également de moderniser le MacBook Air de 13 pouces, lui offrant également un nouveau processeur, car les ventes de l’ordinateur portable le plus abordable d’Apple sont étonnamment élevées.

nouvelle gamme macbook 2017 infoidevice

En ce qui concerne le MacBook Pro, les ordinateurs portables modèles anciens avec une diagonale d’écran de 15 pouces seront éventuellement équipés de 32 Go de RAM. Auparavant, le vice-président d’Apple avait expliqué que l’utilisation de plus de 16 Go de RAM dans le MacBook Pro aurait un impact négatif sur l’autonomie de la batterie, car 32 Go de RAM impliquaient l’utilisation d’une autre carte mère.

Apple a voulu utiliser les processeurs Intel Kaby Lake dans le MacBook Pro avec Touch Bar, mais Intel n’a pas eu suffisamment de temps pour assurer leur livraison.

Rappelons que fin 2016, Tim Cook avait nié les rumeurs selon lesquelles la société allait abandonner le Mac et a promis de “magnifiques ordinateurs de bureau“.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
4b3755fbd22bb517c05cc56adb7e0ccb>>>