ActualitéMac

Apple met à jour Safari 5.1.5 : correction de bug mineur

Apple vient de libérer Safari 5.1.5 sur son site et via la mise à jour logiciel. Il ne contient qu’un correctif pour un bug “qui pourrait affecter l’ergonomie du site” en mode 32 bits. 

safari-5-1-5

La mise à jour fait suite à une mise à jour plus importante de Safari 5.1.4 au début du mois, qui comprenait une longue liste de Javascript, PDF, des améliorations de sécurité et de performance liées à HTML5.

En Février, Apple a sorti Safari 5.2 pour les développeurs dans le cadre de ma bêta de OS X Mountain LionCette prochaine version de Safari sera probablement disponible au public cet été.

Télécharger Safari 5.1.5 pour Mac et PC

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

1 Commentaire sur "Apple met à jour Safari 5.1.5 : correction de bug mineur"

avatar
trackback
Info iDevice – BrowserQuest : un jeu de rôle disponible sur iPhone et tous les navigateurs - Info iDevice

[…] un grand nombre de navigateurs et plateformes.Le jeu peut être joué dans Firefox, Chrome et Safari (mis à jour récemment). Avec WebSockets activé, il est également jouable dans […]

wpDiscuz